AbbVie France aux Ecuries Royales de Chantilly
19 janvier 2018
Afficher tout

Mariage prestigieux au Château de Chantilly

L’été est une saison propice aux mariages en plein air et nos clients l’ont bien compris !

C’est l’agence Chantilly Events qui nous a, une nouvelle fois, accordé sa confiance pour une soirée de mariage  se déroulant dans le parc du château de Chantilly.

Pour cet événement de prestige nous avons assuré l’éclairage, la sonorisation et la mise en place de différentes scènes/podiums.

Le dispositif a été pensé autour d’une structure de près de 50 mètres de long, supportant l’éclairage et une partie du système son … Suivez le guide !

 

tente mariage décoration de jourEclairage tente mariage lustres

 

structure mac aura et mac viper
Un aperçu des 14 Mac Aura XB et 12 Mac Viper qui ont peuplé le pont principal sur toute sa longueur…

pont-eclairage-tente-mac-viper

 

structure-mariage-luxe-tente-fleurslustre-mariage-luxe-ambre

 

Côté scène, le kit éclairage se composait de 8 Robe Spiider, de beaux projecteurs kaléidoscopiques parfait pour animer la scène préparée pour l’orchestre et son DJ, épaulés par les Mac Aura et Viper au sol.

Leur espace était sonorisé grâce à 4 retours Nexo Ps15.

scene-eclairage-light-chantilly-mariage
Une grappe de 9 Nexo Geo M6 avait pour but de sonoriser la tente depuis la piste, jusqu’à son autre extrémité.

Côté piste de danse, le dernier né de chez Nexo a usé de ses charmes pour faire vibrer les convives toute la soirée. On parle bien sûr du Geo M10 accompagné de ses MSUB15, respectivement au nombre de 3 et 2 par côtés.

 


En régie, une GrandMa2 Fullsize a permis à l’operateur lumière de prendre la main sur l’ensemble du dispositif lumineux.

Au second plan, nous apercevons la Yamaha LS9-16 de notre opérateur du son, suivi du kit de micros HF et ears monitors pour les artistes, nombreux ce soir là.